AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Fiche présentation Melo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur
Admin
MessageSujet: Fiche présentation Melo Sam 3 Sep - 17:13

Melody Campbell

Bonjour, je m'appelle Melody Campbell, mais on me surnomme parfois Melo ou Mel'. J'ai actuellement 28 ans, car je suis né(e) le 24 Avril 1988 à San Antonio (Texas) et je suis Américaine. Mes passions sont :  le stylisme, les animaux plus particulièrement les chiens, le cinéma/les séries et les légendes et mythes de toutes époques. Dans la vie, je suis styliste, enfin j'essaye. Si vous voulez tout savoir je suis souvent ric-rac , vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis hétérosexuelle et je suis célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Sophia Bush Je suis dans le groupe des Artistes.
Code:
[color=red]•Sophia Bush ♦ Melody Campbell [/color]

Comment on peut me reconnaître ?

Caractère Ce que l'on remarque en premier de son caractère est que Melody est une jeune femme aimable, avenante et sociable, elle n'hésite pas à parler à toute personne qui l'aborde même si elle met un peu plus de réserve envers les hommes surtout ceux qui peuvent lui plaire. Elle sait aussi ce que c'est que de galérer dans la vie si bien qu'elle aime aider les autres si elle peut. Pour autant elle ne supporte pas de se laisser marcher sur les pieds, ce qui fait d'elle l'inverse d'une personne naïve qui peut tout avaler. Melody a un fort caractère et elle sait parfaitement ce qu'elle veut et ne veut pas dans la vie.

Sa vie amoureuse est comparable au néant depuis que son dernier petit copain lui en a fait voir de toutes les couleurs, ce qui explique sa réserve face à certains hommes, elle se méfie presque plus d'elle même que d'eux. Malgré tout elle croit encore à l'amour véritable et sincère, à la fidélité et à la loyauté et elle espère trouver un jour le bon. Elle sait aussi que si elle est en couple elle peut se montrer jalouse et possessive tout en laissant sa liberté à l'autre et elle attend la même de son amoureux. Fidélité, loyauté etc des valeurs qu'elle applique également à l'amitié, Melody est une amie fidèle même si elle n'en a que peu voir pas depuis qu'elle est sur Harrisburg. Elle aussi un côté positive attitude même si la vie est dure, toujours enjouée et avec le sourire aux lèvres mêlé à un petit côté fofolle. En gros elle aime croquer la vie à pleine dent et n'est pas du genre à se plaindre.
♣ Aime le café ♣ N'aime pas le thé/tisane ♣ Aime les fraises ♣ N'aime pas les ananas ♣ Aime les gens franc ♣ Déteste donc les hypocrites. ♣ Aime plus que tout son pitbull Max au pelage gris argenté.
Pour le reste c'est à découvrir...

Physique Melody mesure à peine 1m60 pour une cinquantaine de kg toute mouillée comme on dit. Elle a de longs cheveux bruns aux reflets tirant sur le cuivré qui lui arrive au milieu du dos naturellement ondulés qu'elle attache en chignon ou autre. Ses yeux sont verts tirant sur le marron selon le temps qu'il fait. Toute petite et menue elle n'est pourtant pas dépourvue de formes féminines bien marquées et agréables au regard, une poitrine ferme et rebondie tout comme ses fesses sans que cela ne soit exagéré. Quand elle sourit réellement, des fossettes viennent creuser ses joues ce qui a tendance à la rendre cute. Un petit gabarit qui dégage pourtant une grande force de caractère et un punch incroyable et qui sait qu'elle est une belle jeune femme. Pour les rares chanceux ayant pu le voir, elle porte dans le bas des reins un tatouage représentant un Triskel.

Melody aime être maquillée et bien habillée tout en restant le plus simple possible, bon en même temps les soirées huppées nécessitant des robes clinquantes elle ne connait pas. On voit qu'elle prend soin d'elle en permanence et pourtant si l'occasion se présente enfiler une casquette, un vieux jean et vieux haut pour aller crapahuter quelque part ou autre ne la dérange pas du tout.

Quelque chose te différencie ? Melody n'a rien de spécial qui peut la différencier des autres personnes. Hormis son pitbull qui la suit partout.

Tu veux connaître mon histoire ? 25 Lignes minimum

Melody est née à San Antonio au Texas il y a de cela 28 ans de parents flic pour son père, d'origine Écossaise et serveuse pour sa mère une Texane pure souche. Elle a été leur petite fille chérie qu'ils désiraient plus que tout, sa mère ayant eu du mal à tomber enceinte. Ce qui explique aussi qu'elle n'a ni frère ni soeur du moins pas biologique. Oui parce qu'elle a grandi dans la banlieue de San Antonio dans un quartier relativement pauvre, passant son temps à jouer dehors avec le fils des voisins de deux ans plus âgé qu'elle et qui devint au fil du temps comme son frère. Ils allaient également à l'école ensemble. Quand elle ne jouait pas avec son voisin et frère de coeur, elle s'asseyait près de son père qui bricolait ou directement sur ses genoux sur le canapé et elle pouvait passer des heures entières à l'entendre parler de mythologie et de légendes surtout les celtes de son pays d'origine. Si son enfance ne fut pas sous le signe de la richesse matérielle et le fut sous celle de la richesse des sentiments et des partages.

Arrivée au collège puis au lycée, Melody avait de bons résultats et devint une pompom girl. Elle passait plus de temps avec ses copines à faire du shopping -son père lui donnant toujours en douce de sa mère un peu d'argent pour cela- que chez elle avec ses parents. Ou encore elle sortait au cinéma ou dans des soirées mais elle restait toujours raisonnable et finalement elle n'a jamais abusé de rien du tout. Ce fut l'âge où elle découvrit les joies d'avoir un petit copain et les malheurs aussi même si actuellement en tout et pour tout elle n'a eu que trois histoires. Une fois sortie du lycée, Melody parti à Dallas pour entrer dans une grande école de stylisme ou elle continua sa passion pour la mode en apprenant à faire des dessins puis des pièces et enfin une collection qui lui rapportera même un prix de 10 000 dollars. En parallèle sa vie amoureuse déclinait petit à petit et son petit copain alla même jusqu'à lever la main sur elle. Et si elle trouva la force de le quitter son coeur a été brisé en mille morceaux.

Toute jeune diplômée en stylisme, Melody a entendu parler d'Harrisburg une ville qui renaissait de ses cendres et quoi de mieux pour un nouveau départ que d'y partir et s'y installer ? Plaquant tout, elle ramassa ses affaires et ses économies pour partir y vivre, la première chose qu'elle fit en arrivant fut d'adopter un pitbull qui errait devant le lieu où elle vivait. Elle qui avait toujours voulu avoir un chien sans que ses parents ne lui cèdent jamais, elle l'adopta et le baptisa Max. Cela fait maintenant un an qu'elle est en ville, ses économies son envolées depuis longtemps, les fins de mois sont difficiles mais elle a réussi à se mettre à son compte pour créer une ligne de vêtements aussi bien pour homme que pour femme même si elle peine à décoller. Ce qui ne la dérange pas plus que cela au final, elle sait qu'un jour son heure viendra et en attendant la vie de bohème et d'artiste lui va très bien.
Qui se cache derrière l'écran ?

Prénom/pseudo : Heaven entre autre
Où as tu trouvé le forum ? Sur Skype, si, si j'vous jure *Regarde vers la fonda*
Comment le trouves-tu ? Le forum met une plombe à charger chez moi depuis le new design rose ^^"
Ta fréquence de connexion : Très régulière.
Un dernier mot ? Enfiiiiinnnn j'peux reprendre ma Sophia \o/
J'ai bien lu le Règlement et le code est : Code validé par Ethan

crédit (c) Chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalcodages.forumpersos.com

Fiche présentation Melo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1